Aucun lien hypertexte ne peut être créé en direction de notre site sans autorisation expresse, écrite et préalable de notre part.

Il est rappelé que les informations contenues sur ce site peuvent être modifiées à tout moment et il appartient par conséquent à l’utilisateur personnellement d’interroger notre cabinet pour obtenir les dernières évolutions législatives et jurisprudentielles.

Bien que nous nous empressions d’assurer une mise à jour des informations disponibles, celles-ci ne sauraient cependant être considérées comme un support suffisant pour la résolution de problèmes juridiques spécifiques, qu’il conviendra bien sûr de soumettre à l’attention d’un spécialiste de la matière.

Il est précisé que notre responsabilité ne saurait être engagée quant aux conséquences d’une utilisation des informations contenues sur ce site et en toutes circonstances il convient d’adresser à la SCP Triplet & Associés aux fins d’obtenir une consultation ayant trait aux faits particuliers de la demande.

En cas de contradiction éventuelle entre les versions anglaises et françaises des informations proposées, la version française prévaudra en toutes circonstances.

La dénomination TRIPLET & ASSOCIES, tout comme l’ensemble des informations contenues sur ce site, sont protégés au regard du droit français et des dispositions internationales correspondantes.

Notre cabinet bénéficie à ce titre de l’intégralité des droits de propriété intellectuelle y afférent.

En conséquence, le contenu du site ne saurait être reproduit sous quelque support que ce soit, en tout ou partie, ni en particulier être utilisé à des fins de diffusion.

La SCP TRIPLET & ASSOCIES, ainsi que le présent site, sont domiciliés à Lille, France.

Tout différend, de quelque nature qu’il soit, se rapportant au site ou à son contenu, sera soumis aux juridictions françaises et notamment le Bâtonnier de l’Ordre des Avocats de Lille.

La loi applicable est la loi française et toute consultation de notre site implique l’acceptation dans leur globalité des conditions ci-dessus.

À défaut, la connexion devra prendre immédiatement fin.